Repas St Valentin

Img 0408

Le samedi 16 février 2013 s'est déroulé le traditionnel repas de la Saint-Valentin, organisé par l'association de l'Age d'or.

A 12h30, salle polyvalente de la Mairie, les tables avaient été dressées par un traiteur. Choisi par les membres du bureau de l'association, le prestataire de service a proposé un déjeuner de qualité, servi par un personnel professionnel et attentif.
Cette manifestation, très attendue par les adhérents, a réuni 42 convives répartis en 7 tables. abeille-royale.jpg
Au menu
Apéritif, canapés,
Dôme de Brochet,
Suprême de pintade  sauce à la châtaigne, gratin dauphinois,
Salade, Fromages,
Savarin aux fruits de saison, crème Grand Marnier.
Côte du Lubéron blanc, Côte du Lubéron rouge, café.

Le repas était animé par l'orchestre de Max Ditsch, dont les morceaux choisis ont évoqué de bons souvenirs d'antan à tous les participants. "Blagounettes", animations diverses ont entrecoupé cette journée ou la piste de danse était occupée, en permanence, par des passionnés.