Ruche gourmande

Association l'Age d'Or au Cabaret

Jeudi 6 décembre 2012, la sortie au cabaret "la ruche gourmande" a réuni 23 personnes.
Le repas et le spectacle ont enchanté tous les participants qui se retrouveront pour la galette lors de l'assemblée générale le mercredi 9 janvier 2013.

Nous comptons bien évidemment sur la présence de tous les adhérents ce jour là!
La présidente.

Ruche

Départ du Vaudoué en autobus 10h00

Déroulement de la journée

12h00 Apéritif de bienvenue
12h30 Déjeuner dans la salle à manger pour déguster une cuisine raffinée;entrée, plat, fromage, dessert et café, vin rouge et rosé « à discrétion »
La fée et son bourdon coquin viendront vous divertir à la fin du repas.
15h00 Place au spectacle, confortablement installés, face à la scène, dans une salle réservée à cet effet .
La revue « Effervescence » est un spectacle chanté en direct par des artistes pleins de charme,sur des tableaux de plumes, de paillettes , de strass , avec en prime de l'émotion à foison....
17h30 L'équipe de la Ruche Gourmande vient à votre rencontre pour prolonger l'après-midi dans la bonne humeur.

TARIF ADHERENTS

65 euros ( le prix du transport étant pris en charge par l'association)

TARIFS NON-ADHERENTS

75 euros